Patchwork

Concours Simply Moderne

13:18 RoxaneBrode 0 Commentaires

Hello,

J'ai participé au concours organisé par Alice  qui permettais de gagner un magazine "Simply moderne" magasine de patchwork.

Je suis super contente, moi qui viens de me mettre récemment au patch  (grâce aux vidéos d'Alice et celles de Nathalie  Les ouvrages de Nat
je vous ferais un article plus détaillé plus tard sur mes débuts en patch)

Au niveau photos patch, je n'ai encore rien mis sur ce blog pour la simple et bonne raison que j'ai réalisé mes deux blocs "nine" patch avec des tissus de récup et donc pas très joli...

Quand j'aurais réalisé quelque chose de "montrable" je vous ferais une photo.

Si vous êtes un peu curieuse voici la vidéo du tirage au sort réalisé par Alice pour le magasine.
 


Vous aimerez aussi

0 commentaires: