Blabla,

Recherche grille "Enchanted Alphabet"

19:23 RoxaneBrode 1 Commentaires

Hello les filles,

Voila je recherche la grille de lavender & lace Enchanted Alphabet d'occasion à petit prix. Je sais ou l'acheter neuve mais j'estime que 15€ + frais de port c'est un peu cher pour quelques feuilles de papier imprimée. Un prêt serais aussi accepté je promet de renvoyer la grille dans le même état qu'a la réception dès ma broderie terminée.


Contactez moi pour me donner votre prix et les conditions d'envoi.

Merci à vous.

Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. Bonjour
    J'ai une vieille amie qui l'a brodé pour sa petite fille .Je vais lui demander si elle a toujours le modèle et te tiens au courant;Il est magnifique et doit en effet comporter plusieurs pages Si la dame n'a pas de photocopieuse chez elle il y en a bien pour 6€ de copies + l'affranchissement donc en effet les 15 € sont" chéros"!

    RépondreSupprimer