Couture

Apprendre à coudre à la machine... Un jeu d'enfant....

21:15 RoxaneBrode 0 Commentaires


Hello,

J'ai une machine à coudre Brother depuis 2 ans maintenant. Electronique elle permet de pouvoir coudre sans pédale et à petite vitesse...

Vous le savez maintenant, je me met doucement au patch et je faisais tranquillement un essais cet après midi... Mon fils Gabriel (8 ans) jouais dans son coin ce qui me permettais de coudre....

Le voila qui viens près de moi et je lui propose en pensant vraiment qu'il allais refuser d'essayer...

....Il à accepté et après un test sur une chute :





 il me demande de coudre un petit coussin doudou, je lui passe donc deux carrés de tissus en trop du "patch essai" que je suis occupée de faire et le laisse faire presque tout seul, j'ai juste guidé pour quand il fallait arrêter la machine et fait tourner moi-même le tissu avec l'aiguille plantée dedans....


J'ai ensuite bourré et fermé à la main....



La couture à la machine à l'air de lui plaire et il était tout fier d'avoir fait son coussin tout seul.

Je suis fière de lui aussi, surtout en sachant que mon fils à des difficulté de motricité fine, est atteint de strabisme et qu'il à des difficultés pour se projeter dans l'espace...

Comme quoi.... Apprendre à coudre à la machine est un jeu d'enfant....

Vous aimerez aussi

0 commentaires: