Redwork,

J'ai testé le Redwork

22:27 RoxaneBrode 0 Commentaires

Hello,

La semaine passée j'ai testé le Redwork broderie faite au point de tige.
Je ne vais pas ici vous en retracer l'origine il y à d'autres blog qui la traite et beaucoup mieux que ce que je pourrais faire.
Cependant, à ne pas confondre avec le Blackwork qui se brode au point arrière ou point avant.



J'ai réalisé ce petit escargot que j'ai baptisé Momo à partir d'un dessin que j'avais copié sur le net il y à déjà un bon bout de temps.

Alors il y à plein plein de défauts, j'ai pris un tissu bon à jeter, un fil beaucoup trop fin, mes points sont irréguliers et mes angles sont moches....

Bref cette broderie ne me satisfait absolument pas mais j'ai adoré la faire.
D'autres suivrons en guise "d'entrainement" pour corriger mes irrégularités et soucis d'angles. Et comme c'est de l'entrainement bin ce seras également sur l'autre morceaux de ce tissus qui me reste encore.

Bonne journée.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: