Blabla

Broderie machine.

21:48 RoxaneBrode 0 Commentaires

 J'ai découvert la broderie machine en 2014. J'aurais voulu à ce moment là m'offrir une brodeuse mais je n'ai pas eu l'occasion ni les moyens.

Cependant j'avais découvert ce nouvel univers et sa communauté très généreuse avec intérêt j'avais appris beaucoup de choses sur la broderie machine en général, les différents stabilisateurs, les fils à utiliser.... Et j'avais fait quelques petites numérisation pour m'entrainer avec le logiciel.

puis la vie à fait que j'ai complétement laissé le sujet de coté.

Maintenant j'y reviens, j'avais oublié quelques petites choses qui me sont vite revenue en retrouvant notre petite famille.

Je ne possède toujours pas de brodeuse mais j'apprends à utiliser le logiciel de ma future amie avec un plaisir énorme. Elle s'appelle Brother Innovis 2600.

Comme j'aime créer mes futures broderies je numérise à fond les ballons.

Pourquoi la broderie machine alors que je brode à la main et bien c'est simple il y à bien plus de possibilité de création en broderie machine. J'ai testé divers logiciel de point de croix mais je n'ai jamais eu vraiment un modèle satisfaisant. 

Avec la machine j'irais aussi beaucoup plus vite et ferais donc plus de réalisation à moi les trousse, turban de bain, essuie de bain (serviettes en France), essuie de vaisselle (torchon en France) personnalisés et petites customisation de mes vêtement et ceux des loulous.

Non, je ne ferais pas de point de croix machine même si c'est réalisable je trouve le rendu du point de croix machine plus grossier qu'as la main.

Donc non je n'abandonne pas la broderie main pour autant, je continuerais à broder main.

Tout ceci pour vous dire que bientôt viendras le jour une nouvelle rubrique sur mes numérisation machine qui serons gratuite.
Et quand j'aurais ma nouvelle amie que je vous présenterais bien sur je vous montrerais les réalisations que nous aurons faites toutes les deux.

Bien à vous.

RoxaneBrode


Vous aimerez aussi

0 commentaires: