Blabla,

Mes commandes de janvier reçues.

23:29 RoxaneBrode 0 Commentaires

Hello,

J'ai commandé il y à quelques jour un nouveau cadre à broder "easy clip"ainsi qu'un support de cadre pour mon métier stitchsmart ainsi que la fiche, la toile et les fils pour l'Orchidée de Lilipoint.


Mes premières impressions:

Le support de cadre : Il arrive en pièces détachées avec une barre en bois, les deux glissières en plastique ainsi que vis, rondelles et écrous papillon. 
Il est très facilement monté.
Mon support est prévu pour pouvoir prendre des cadres easy clip jusque 45 cm de large. 

Le cadre easy clip : Il arrive également en pièces détachée mais se monte très rapidement aussi. Je suis super contente de ce cadre il permet une bonne tension de la toile j'aime vraiment quand la toile est bien tendue et pour le coup je suis très satisfaite.

La toile est vraiment facilement mise en place sur le cadre et est très rapide à enlever également.

Le seul bémol que j'ai à dire c'est que j'ai mal choisi la taille au niveau de la longueur du cadre je l'ai pris en 30 cm et comme je n'ai pas des bras extensible c'est un peu grand quand je brode la partie haute de ma grille.

En bref je recommande ce cadre à broder très facile d'emploi.


Une petite photo de l'ensemble de ma commande :


Le cadre et sont support montés ensembles.




Vous aimerez aussi

0 commentaires: