H.A.L ange de noël,

H.A.L de l'ange de Noël

20:57 RoxaneBrode 2 Commentaires

 Hello,
Aujourd'hui Line nous propose sur son blog de faire ceci en broderie hardanger :



Sal de l'ange :les fournitures 

 Je me suis donc inscrite il me faut juste acheter les fils mais j'hésite encore entre les fils métallique vu que je n'en ai jamais brodés je ne sais pas encore quelle marque ect...

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Coucou ROXANE ! Cet ange est magnifique et vraiment bien à réaliser. J'en ai fait 2 l'année dernière que j'ai offert. Pour le fil brillant j'avais pris du Anchor qui a tendance à s'effilocher un peu mais STEFANYB vend de nouveaux fils brillant de chez DMC et ils semblent plus sympas à travailler. Tu devrais lui demander conseil.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valmoto,
      Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais aller voir sur le site de StefanyB ce qu'elle propose en fils métallisé.
      Bises.

      Supprimer